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Mise à jour de mi-saison 5

Comme on en a l’habitude depuis le lancement d’Overwatch 2, Blizzard a publié des notes de mise à jour en apportant des modifications d’équilibrage à plusieurs héros, quelques ajustements sur le système « on fire » ainsi que divers correctifs de bugs. Vous trouverez ci-joint un résumé des principaux changements apportés par ce patchnote.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Ajustements apportés au système « Temps passé à déchirer » :

  • Correction d’un problème : vous pouviez déchirer au début d’une nouvelle manche en partie compétitive dans n’importe quel mode de jeu, ou en partie rapide si vous jouiez en mode Contrôle.
  • Les états « Déchire tout » et « Embrasement » sont plus difficiles à obtenir en début de manche.
  • Le temps de recharge du « Temps passé à déchirer » a été réduit à 3 secondes. Cela devrait empêcher la plupart des cas où les joueurs et joueuses obtiennent l’état « Déchire tout » un moment après une contribution positive.
  • Le score du « Temps passé à déchirer » diminue un peu plus rapidement lorsque vous ne déchirez pas.
  • Il est plus difficile de continuer à déchirer un long moment.

Nouveau centre des évènements :

Une nouvelle section consacrée à toutes les informations liées aux évènements est désormais disponible dans le menu principal. Vous pouvez y retrouver tous les défis, récompenses et modes d’évènement.

MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES

Partie compétitive par équipe :

Les parties compétitives par équipe sont un tout nouveau mode compétitif pour Overwatch 2 qui nécessite un groupe de cinq personnes. Elles ne possèdent aucune restriction de classement et seront disponibles tout au long de la saison 5. Voici les autres règles importantes de ce mode :

  • Les joueurs et joueuses peuvent former un groupe quel que soit leur écart au classement.
  • Les joueurs et joueuses de rang Grande maîtrise peuvent y jouer et même s’associer à d’autres personnes du même rang (sans restriction de nombre).
  • Ce mode suit un format à un tank, deux DPS et deux soutiens.
  • Vous n’aurez pas à choisir votre rôle au moment d’entrer dans la file d’attente, mais lors de chaque partie.
  • Les restrictions de plateforme s’appliquent toujours : les joueurs et joueuses sur console ne peuvent former un groupe qu’avec d’autres personnes jouant sur console.

ÉQUILIBRAGE DES PERSONNAGES

ORISA

Blindage

  • Réduction des dégâts augmentée de 40% à 50%.

RAMATTRA

Vortex vorace

  • Le projectile traverse désormais les personnages ennemis, mais reste bloqué par les écrans.

REINHARDT

Écran

  • Points de vie maximum augmentés de 1 200 à 1 400.

BOULDOZER

Batterie de canons

  • Temps de rechargement manuel réduit de 2 à 1,6 seconde. Cela n’affecte pas le rechargement via changement de forme, qui conserve une durée de 2 secondes.

SOJOURN

Canon électrique

  • Tirs nécessaires pour atteindre la dispersion maximale augmentés de 8 à 12.
  • Dispersion réduite de 12%.

SOLDAT : 76

Fusil à impulsions

  • Dégâts augmentés de 18 à 19 points.

Roquettes LX

  • Dégâts de l’explosion augmentés de 80 à 90 points.

Champ biotique

  • Soins par seconde augmentés de 35 à 40 PV.

SYMMETRA

Projecteur à photons

  • Tir secondaire : dégâts maximaux à l’impact réduits de 45 à 50 points.
  • Tir secondaire : dégâts maximaux de l’explosion augmentés de 45 à 50 points.

Tourelle sentinelle

  • Dégâts par seconde réduits de 40 à 25 points.
  • Les tourelles révèlent les personnages ennemis pour toute l’équipe lorsqu’elles leur infligent des dégâts puis pendant 1 seconde.

TORBJÖRN

Pistolet à rivets

  • Tir secondaire : dispersion réduite de 5 à 4,5 degrés.

Déploiement de tourelle

  • Dégâts réduits de 14 à 11 points.
  • Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes.

Surcharge

  • Recharge désormais 6 munitions à l’utilisation.

KIRIKO

O-fuda de guérison

  • Délai de récupération réduit de 1 à 0,9 seconde.

ZENYATTA

Orbe de discorde

  • Portée maximale réduite de 40 à 30 mètres.
  • Délai avant disparition lorsque la cible n’est plus en vue réduit de 2 à 1,5 seconde.

Si vous souhaitez lire les commentaires des développeurs sur les différents changements ou lire le patchnote dans son intégralité, je vous invite à consulter le blog officiel à cette page..

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